En réponse à l'article du progrès de ce vendredi 15 octobre : interview de M. Sermier.
M. Sermier semble anticiper les prochaines élections municipales, il se vit (et se croît) à la tête de la mairie de Dole. Il nous annonce qu’il continuera à s’opposer au projet d’implantation du commissariat près du centre ville, et ce malgré, d’une part, le projet de l’équipe municipale en place (garder le commissariat en centre ville et rassembler les acteurs publics au sein d’une « cité administrative ») et d’autre part, l’opposition du commandant de gendarmerie.
Il se croit à la place de l’adjoint à l’urbanisme et décide, sans que personne ne lui ait rien demandé, de l’implantation des infrastructures sur la ville de Dole. Au nom de quelle idée, de quel projet cet audace ?
Parce que nous sommes démocrates, nous sommes respectueux du mandat des élus, nous laissons le maire de Cramans et le président du Val d’Amour décider de l’implantation des infrastructures sur son territoire.
Avec le cumul de tous ses mandats (Maire de Cramans, président de la communauté du Val d’Amour, conseiller général, député,…) n’a-t-il pas assez à faire pour aussi vouloir gérer la ville de Dole ? Cette « guéguerre » qu’il mène contre la ville de Dole est stérile et vaine.
vendredi 15 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
M.Sermier, c'est bien connu, n'a JAMAIS d'idées personnelles !
Qui les lui dicte ?
Enregistrer un commentaire