Il est des raisons que la raison ignore !
Au dernier conseil municipal de mars, l’opposition a voté contre la proposition de tracé d’Eurovéloroute 6 (Nantes/Budapest), qui passe au plus près de la ville, c’est-à-dire le long du port, faisant ainsi profiter les cyclotouristes d’une des plus belles vues de Dole.
Curieusement, M. Gilbert Barbier, représentant l’opposition, a attaqué les propositions du Conseil Général du Jura, maître d’ouvrage, arguant de la volonté de celui-ci de renouveler un projet dispendieux. Curieusement, parce que l’ancien maire avait validé dans le précédent mandat un projet, qu’il n’avait pas trouvé, à ce moment-là, dispendieux.
A cette époque, nous avions manifesté notre désapprobation sur un tracé qui ignorait notre ville en suivant la voie ferrée « Jules Grévy ».
S’il est des votes différents reposant sur une vision politique différente, il est incompréhensible d’avoir ce type d’attitude anti.
Heureusement, notre majorité a validé ce tracé qui verra le jour en 2011 reliant d’un côté la mer Baltique, de l’autre côté l’océan Atlantique.
lundi 30 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire